TOPIC: Aucune mesure correct ??

Aucune mesure correct ?? 1 month 5 days ago #2705

• Titi44230
  • Titi44230's Avatar
  • Fresh Boarder
Bonjour le forum ,donc malgré la réactivité des modo qui m'avez envoyer le lien de mon véhicule remplis en réglage rien ne fonctionne pour ma part route plate droite rien à y faire ,un coup j'ai 203/210/256/286 CV donc rien à voir du tout en revanche le couple mkg est plutôt fiable je pense car dans les même valeurs entre 47 et 50mkg Donc si on peut m'aider précisément pour trouver le bon réglage précis (325d e90 197cv de 2007 boîte manuel en berline )
The administrator has disabled public write access.

Aucune mesure correct ?? 1 month 1 day ago #2707

• DanGTZ
  • DanGTZ's Avatar
  • Administrateur
  • Thank you received: 70
Bonjour,

Je comprends que vous avez des difficultés à obtenir des résultats cohérents et réguliers avec PerfExpert. Afin que je puisse vous aider, pouvez répondre précisément aux questions suivantes :

- Avez-vous bien arrêté la voiture complètement (0Km/h) avant d'appuyer sur START, pour chacun des tests?

- La route choisie est-elle droite, horizontale et plane (pas de bosse ou ondulations), et ce depuis l'endroit où vous vous arrêtez pour faire START, jusqu'à l'endroit où la mesure s'arrête (limiteur de régime en 3ème)?

- Avez-vous bien veillé à ce que votre voiture soient bien alignée avec la direction de la route au moment de l'appui sur START, et veillé à ne pas changer de cap durant la mesure (volant droit)?

- Et enfin, quelle fixation de téléphone utilisez-vous? Puis-je avoir une photo du téléphone fixé dans la voiture?
The administrator has disabled public write access.
Time to create page: 0.113 seconds